Récupération des appareils électroménagers

Souvent, les appareils qui n’ont que de légers dommages causés par l’eau ou la suie peuvent être récupérés grâce à un nettoyage et un séchage légers, directement chez le sinistré.

Que l’équipement soit une perte totale, qu’il puisse être récupéré ou qu’il ait besoin de réparations, nous pouvons vous aider, vous et votre entreprise, à trouver une solution.

Notre processus de nettoyage se fait à la main, à l’aide de produits à base d’eau. Les résultats du nettoyage à la main sont exemplaires, car les autres méthodes utilisées dans ce type de travail n’assurent pas toujours un séchage complet.  La nouvelle ère des « super-réfrigérateurs » (avec des écrans pour les listes d’épicerie) est pleine de composantes électroniques. Ils ont besoin d’une attention particulière de la part de professionnels qui connaissent et comprennent les composantes internes de ces appareils afin de s’assurer qu’ils peuvent être récupérés plutôt que d’être remplacés. De nombreux appareils électroniques residentiel, comme par exemple les téléviseurs, sont extrêmement sensibles à l’eau et à la fumée et ont besoin d’une attention particulière lors de leur démontage et de leur nettoyage.

Notre initiative « écologique » a toujours été le but de notre récupération et de notre restauration. Nous nous efforçons d’utiliser des solutions de nettoyage qui ne sont pas nocives pour l’environnement et nous faisons de notre mieux pour récupérer et réparer les équipements afin de les garder hors de nos sites d’enfouissement.

Tous les appareils sont vérifiés minutieusement pour s’assurer de leur bon fonctionnement avant d’être remis au titulaire de police. Celui-ci est ensuite invité à effectuer une vérification lorsque tous les appareils sont replacés et mis en marche dans son domicile.