Récupération d’équipements industriels
Nous employons des techniciens et spécialistes expérimentés qui peuvent fournir une évaluation précise des équipements industriels, ce qui contribue à faciliter un processus de récupération et de restauration efficace.
Procédures et considérations relatives aux équipements industriels :
- Créer une liste des dommages causés aux équipements et les classer par ordre d’importance pour l’exploitation de l’entreprise.
- Déterminer si un nettoyage sur place est nécessaire.
- Examiner les questions de couverture, c’est-à-dire les limites de la police, et déterminer les facteurs concernés avant la restauration.
- Évaluer si l’implication du fournisseur est nécessaire pour assurer l’entretien de l’équipement.
- Tenir compte de la garantie et des recertifications nécessaires pour mener à bien la restauration des équipements.
- La glace sèche ( nettoyage cryogénique) est très efficace pour le nettoyage des équipements mécaniques : elle élimine très bien la rouille superficielle.
Considérations relatives au nettoyage et à la récupération d’équipements électroniques :
- Nettoyage de l’équipement électronique s’avère très souvent une solution très rentable au remplacement d’équipement électronique.
- Le nettoyage par ultrasons peut endommager la microélectronique en causant des dommages aux composants internes, donc nous utilisons le nettoyage a base d’eau.
- Les ultrasons sont bons pour les objets durs : céramiques, plaques, les outils mais pas les composantes électriques. ainsi que certains outils électrique.
- Un savoir-faire et, au besoin
- Un personnel expérimenté pour travailler sur les équipements électroniques, afin d’effectuer une évaluation précises, un démontage approprié.
Scroll to top