Greg Gummerson

Greg Gummerson

Consultant technique principal, sinistres commerciaux

Greg Gummerson s’est joint à RELECTRONIC-REMECH INC. en février 1992 et compte 25 ans d’expérience en tant que technologue en génie électronique. Il a obtenu son diplôme en technologie de l’ingénierie électronique au College Sheridan et a poursuivi son apprentissage dans un rôle de contrôle de la qualité de fabrication de circuits imprimés chez IBM, et en effectuant des tests et la maintenance informatique avec Arcelor-Mittal / Dofasco. Greg a également fourni des services “sur le terrain” aux serveyrs “MAI” et aux plates-formes Motorola UNIX avant de rejoindre RELECTRONIC-REMECH.

À titre de conseiller technique principal, Greg a accumulé de l’expérience dans les pertes liées aux logiciels, aux systèmes informatiques, aux serveurs, à l’équipement médical et aux systèmes automatisés d’agriculture. Plus récemment, il a traité des demandes de rançon-logiciels et de logiciels malveillants. De plus il étais chargé de découvrir comment les virus sont entrés dans les systèmes et de trouver une solution pour éviter qu’ils ne se reproduisent.

En tant que consultant en sinistres importants, Greg assiste les experts en sinistres, les services des réclamations, les gestionnaires des risques et les entrepreneurs en cas de pertes importantes. Greg possède plus de 20 ans d’expérience et d’expertise en consultation sur les pertes importantes en Ontario pour RELECTRONIC-REMECH  lui a valu le soutien de nombreux grands comptes de l’industrie.