Jay Sutherland

Jay Sutherland

Président, Sinistres commerciaux

En tant que président de RELECTRONIC-REMECH INC. Depuis 1995, Jay a contribué à faire croître l’entreprise à plus de 45 employés. Avant RELECTRONIC-REMECH INC., Jay a fréquenté le Conestoga College où il a obtenu son diplôme de technicien en électronique. Il a commencé sa carrière dans une entreprise de télécommunications où ils ont fabriqué un dispositif de détail d’appel téléphonique. Après avoir travaillé pour la société de télécommunications, Jay a travaillé pour une société informatique médicale à installer des systèmes QNX. En 1988, Jay a lancé Hardware Services Inc., qui fournissait des ventes et des services à l’industrie informatique.

En 1991, il a fondé RELECTRONIC-REMECH INC. En Ontario pour le siège social américain de Relectronic-Remech. Depuis qu’il a pris ses fonctions de président en 1995, Jay a été impliqué dans un large éventail de revendications, notamment des laboratoires de recherche universitaires, des machines CNC à grande échelle, des entreprises de fabrication, des laboratoires de robotique, des fermes de serveurs et bien plus encore.

Sa clé du succès a été d’assurer d’excellents rapports, un service à la clientèle supérieur et des prix justes à tous les assureurs, experts en sinistres et entrepreneurs. La croissance régulière de l’entreprise témoigne de la capacité de Jay à s’adapter aux nouveaux défis et changements, ainsi qu’à refléter son engagement à répondre aux attentes de l’industrie.