Réponse à la COVID-19 de Relectronic-Remech Inc.

Relectronic-Remech Inc. souhaite vous adresser, ainsi qu’à vos familles, un message de sécurité et de santé pendant cette pandémie de COVID-19.

En raison de la nature de notre travail, nous sommes considérés comme une entreprise essentielle et nous continuons donc à fournir un service exceptionnel avec un minimum de perturbations. Relectronic prend des mesures pour assurer la santé et la sécurité de ses clients et de ses employés. Comme la pandémie de COVID-19 (coronavirus) continue d’évoluer, nous surveillons la situation et ajustons nos politiques et procédures selon les recommandations du gouvernement. À l’heure actuelle, nous avons revu et amélioré nos politiques et procédures afin de réduire la propagation du virus et nous assurer d’être en mesure de fournir le service que vous attendez de Relectronic-Remech Inc. Voir ci-dessous pour plus de détails.

Réponse à la COVID-19

Nous encourageons nos employés souffrant de symptômes qui pourraient correspondre à ceux de la COVID-19 à rester chez eux. Les employés sur le lieu de travail ont reçu l’instruction de se laver souvent les mains avec de l’eau et du savon pendant au moins 20 secondes, d’utiliser un désinfectant pour les mains, d’éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche avec des mains non lavées, d’éviter tout contact avec une personne malade, et de se couvrir le nez et la bouche lorsqu’ils toussent ou éternuent.

Des procédures de nettoyage améliorées sont en place, le personnel augmente la fréquence de nettoyage avec un désinfectant dans tous les points de contact élevés des aires communes, tels que les tables d’atelier, les comptoirs, les poignées de porte, les ordinateurs, les claviers, les souris, les véhicules, etc. Relectronic a mis en place un processus de filtrage des appels avec ses clients afin d’évaluer les risques avant de se rendre sur un chantier.

Lorsqu’ils se trouvent sur un chantier, nos employés seront attentifs à l’éloignement social pour assurer leur sécurité et celle de nos clients. Ils porteront des gants et des masques pour contribuer à prévenir la propagation des germes. Nous continuerons à veiller à ce que les équipements et les appareils soient inspectés et nettoyés de manière approfondie, conformément aux procédures habituelles de Relectronic.

Comme il s’agit d’une situation qui évolue rapidement, nous continuerons à suivre la situation et communiquerons des procédures supplémentaires à l’avenir.

Services de nettoyage supplémentaires

Notre entreprise est disponible pour aider vos équipes à effectuer un « nettoyage d’urgence supplémentaire » pour les travaux non liés à l’assurance et les appels liés aux réclamations. Nous travaillerons pour votre entreprise ou à côté de votre personnel pour décontaminer et désinfecter les postes d’exploitation, en assurant un environnement propre pendant la pandémie ou pour le retour de chacun.

Nos équipes de nettoyage commercial peuvent nettoyer ce qui suit :

  • Ordinateurs, claviers et postes de travail dans les universités, les écoles et les bureaux
  • Équipements médicaux et dentaires
  • Tous les équipements de cuisson et de réfrigération de qualité commerciale
  • Équipement de fabrication et robotique

Nos gestionnaires de projet ont de l’expérience dans ces procédures de nettoyage et nous avons des emplacements partout en Ontario pour une couverture complète. Vous pouvez nous appeler ou envoyez un courriel avec vos réclamations ou demandes de renseignements :

LIGNE D’URGENCE 24 HEURES SUR 24 ET 7 JOURS SUR 7
1-800-465-9473

Relectronic-Remech Inc. travaille dans un délai convenable pour permettre à vos clients de reprendre leurs activités le plus rapidement possible.

Téléphone : 519-884-8665

Numéro sans frais : 1-800-465-9473

Courriel : reclamations@relectronic-remech.ca

Télécopieur : 519-884-5721

Siège social

785 Bridge St W, unités 3 et 4, Waterloo (Ontario) N2V 2K1